Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle

Pour parler, programmer des parties entre amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut les bobs...
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:07 par Folrith

» Syzzys
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:26 par Regmar

» i'm back
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:40 par Drakonia

» Côté règle
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:15 par Folrith

» Résumé - Dawn of defiance
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:24 par Folrith

» Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!!
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:59 par Folrith

» Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse...
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:30 par Drakonia

» Pour Pugsouille
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:58 par Admin

» Bienvenue sur ce nouveau forum
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:11 par Admin

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mumble
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tirodem

Tirodem


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Herbelles/St Omer (pour l'instant mais qui sait)

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse...   Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:30

...alors je n'hésite pas à me présenter :p
(Et merci pour la création de la partie consacrée)

Donc, je me présente, Christophe (Tirodem sur le net et dans la communauté jdr), nouveau collègue de boulot de Patch et Regmar.
Vu que le ton de la formation que Patch m'a faite au boulot la semaine dernière était assez léger, on a vite dérivé sur le jdr, et *paf*, je me retrouve ici.

Je suis de Herbelles, à côté de Thérouanne (entre Aire sur la Lys et St Omer, grosso modo), et comme j'ai pas mal bougé ces dernières années entre paris, toulouse et besançon (dans le désordre), je me retrouve STF (sans table-de-jeu fixe).

Donc si à l'occase vous êtes en pénurie de PJ, n'hésitez pas, si je suis dispo ça sera avec plaisir.
Par contre pour masteriser, comme je dois déjà assurer les parties de démo à faire en conv', je préfère pouvoir jouer quand je peux le reste du temps. Donc, de temps en temps, pas plus.

Sur ce, à une prochaine et merci de m'ouvrir le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirodem.info/dogsons/blanc/dogsons.php
Folrith

Folrith


Messages : 979
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 46

Feuille de perso
Race: Humain
Profession: Maître du monde
Points de vie:
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Left_bar_bleue15000/15000Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse...   Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:37

Yup,
Tout d'abord bienvenue sur notre p'tit forum.
Ce forum n'avait pas la vocation d'être ouvert mais bon ... Smile je me disais qu'avec un accueil, ça suffisait amplement.
Donc mizot c'est Jean, je suis le créateur de ce forum, histoire qu'on puisse rester en contact entre les parties, et faire partager nos découvertes du net ^^
des points de règles, des fichiers utilitaires etc ...

Bref je suppose que Patch ou Ch'pen t'ont fait survoler le forum.

Donc nous organisons en règle général une partie par semaine, voir deux si on a 3 jours de vikend, on joue en général soit chez Patch, soit chez moi ou tout autre lieu pouvant accueillir fumer, bière .... fffff ... frites et pizzas ^^ * nous sommes actuellement sur une campagne Star Wars (D6) et débuterons bientôt sur du donj 4ème édition ^^

Sinon nous maitrisons chacun pas mal de jeu, entre Cops, warhammer, AD&D ... pour ne citer que les plus récents, n'hésite pas à venir si t'as pas peur d'avoir des cernes comme les crevasses du grand canyon Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regmar

Regmar


Messages : 725
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 43

Feuille de perso
Race: Super mutant
Profession: Maître du monde
Points de vie:
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Left_bar_bleue25/45Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Empty_bar_bleue  (25/45)

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse...   Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:43

vi vi bienvenue !
n'ai pas peur, notre wookie se fera un plaisir de t'introduire sur...heu..à notre table :°
Revenir en haut Aller en bas
Tirodem

Tirodem


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Herbelles/St Omer (pour l'instant mais qui sait)

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse...   Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:45

Je ne copulerai pas avec un wookie sur une table, j'ai encore mauvais souvenir d'une ex portugaise dans une cuisine... No

Ah, à votre table !
Avec grand plaisir.
Je suis un peu full pour les deux prochains week end, et pour mai, je risque de passer le 8-9-10 à paris pour la sortie de Dogson's Creek et le week end suivant aux Imaginales d'Epinal pour tenir le stand.
Par contre après, avec plaisir. Y'a genre l'ascension le 21 mai, ça permet même de faire un p'tit truc léger le mercredi soir, une petite coupure dans la semaine.

Enfin, c'est vous qui voyez, je me fais déjà former au boulot, je vais pas en plus exiger un calendrier rôliste x)

Mais merci pour la proposition, on aura vite fait de causer de ça en prenant un café ou une clope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirodem.info/dogsons/blanc/dogsons.php
Folrith

Folrith


Messages : 979
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 46

Feuille de perso
Race: Humain
Profession: Maître du monde
Points de vie:
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Left_bar_bleue15000/15000Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse...   Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:16

Je vois pour les accès, on s'organise à la semaine ... en général ... au moins tu viens quand tu peux ^^

afro
Revenir en haut Aller en bas
Drakonia

Drakonia


Messages : 153
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 46

Feuille de perso
Race: Humain
Profession: Soldat
Points de vie:
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Left_bar_bleue30000/30000Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse...   Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:30

*Réveille du Cookies* Grmblist . PAf Net! GRROWWAN ... * traduction : "je doit introduire quelqu'un? me comprendra t'il?... Hum... bref :

- Moi c'est Gorwooken, wookie réparateur et programmeur de Droïde, actuellement à la recherche d'emploi, inscrit à "Pole Emploi Intersidérale", j'essaie juste de me faire un peu d'argent pour ouvrir mon futur spacioport ambulant pour apporter à mes futurs clients un service exemplaire. J'aime beaucoup démembrer, assembler, reprogrammer. Ma partie préférée reste toutefois le démontage des armées impériales. J'ai également l'ambition de défoncer un jedi, de lui arracher les bras, les jambes et pourquoi pas le planter sur un truc à ressort pour amuser mes futurs enfants, car avec lui, je ne gagne malheureusement rien sur les services rendus. Lui arracher aussi la langue pour pas l'entendre gémir ou encore donner des leçons. *sourit*. Je mesure pas loin de 2m60 avec 200 kilos de poils, j'ai également un bandeau sur le front qui rappelle mon tendre Guizmo, qui a joué dans "les Gremlins sont de retour pour la 100° fois", manquant de personnel, ils ont choisi un wookie nain pour fonder, nourrir, et décimer une famille de troupe Gremliniquoise version Trooper de choc. mon film préféré. Voilà maintenant que tu es introduit, passons aux choses sérieuses. Sur la table l'ami, faut que je te fouille !"

// Bienvenue à toi et content d'avoir un new à notre table, ça aidera peut être à sortir de la routine du jedi je sais tout, de l'autre qui se balade avec sa charette à dé, et des francs-tireurs esquiveurs qui peuvent meme stoper un laser juste avec un clin d'oeil. //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse...   Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur ce nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: L'antre :: Présentation-
Sauter vers: