Jeu de rôle

Pour parler, programmer des parties entre amis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut les bobs...
Dim 28 Mai - 23:07 par Folrith

» Syzzys
Mer 4 Avr - 15:26 par Regmar

» i'm back
Sam 14 Aoû - 17:40 par Drakonia

» Côté règle
Mer 23 Juin - 13:15 par Folrith

» Résumé - Dawn of defiance
Sam 29 Mai - 20:24 par Folrith

» Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!!
Jeu 10 Sep - 16:59 par Folrith

» Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse...
Sam 25 Avr - 17:30 par Drakonia

» Pour Pugsouille
Mar 17 Mar - 17:58 par Admin

» Bienvenue sur ce nouveau forum
Jeu 19 Fév - 17:11 par Admin

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Mumble

Partagez | 
 

 Résumé - Dawn of defiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Folrith

avatar

Messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 40

Feuille de perso
Race: Humain
Profession: Maître du monde
Points de vie:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Résumé - Dawn of defiance   Dim 2 Mai - 20:11

Introduction

Nanoc, un Feeorin mâle s'est retrouvé avec Chungo Wook un combattant Wookie qui a quitté Kashyyck suite à l'avènement de l'empire, Nanoc a quitté sa planète car elle aussi se trouvait être le lieu d'esclavagiste, les deux s'entendent relativement bien, leur histoire similaire les ayant liés entre eux.
Tar Nahan un Jedi Ithorien et Engualong un Jedi Humain ont survécu à l'ordre 66. Ils venaient de terminer leur formation lorsqu'il a été donné, revenant d'une mission sur la planète Ryloth, mais en arrivant à proximité de Coruscant, il tombèrent sur une embuscade les faisant se cracher sur une de ses lunes.
Après quelques moi, en se cachant et laissant le temps passer, ils trouvèrent un transport cargo partant vers une des Stations orbitales de Brentaal IV.


Début du Scénario


La station très ouverte au commerce, et un point centrale pour rejoindre d'autres mondes, les personnages décident de se mettre à trouver un transport indépendant, les uns intéressé par une vie plus tranquille suffisamment reculé pour éviter les impériaux, et les autres pour y trouver un travail, ils décident de rejoindre Brentaal IV, mais aucune navette ni transport cargo ne prend cette destination.
Alors qu'ils passent dans les salles de vérifications, un petit gars les accostes pour leur proposer ses services, très nerveux et parlant très vite, il dit qu'il s'appelle Jack, leur indique ou trouver la Cantina de Gundark.
Après s'être rapidement débarrassé de lui, vous essayez d'en apprendre plus sur la stations, malheureusement vous tombez nez à nez devant un problème majeur, un ordinateur !
Celui ci-ne voulant pas coopéré, vous n'apprenez pas grand chose, mais Nanoc un peu plus doué apprend tout de même l'emplacement de la Cantina, se situant pas trop loin, vous décidez de prendre une navette reliant chaque Borne d'Information de la station, rendant les déplacements plus faciles pour les usagers.
Alors que vous récompensez le chauffeur, vous apprenez, et cela confirme vos premiers soupçons que les "Non humains" ne sont pas très appréciés.
Malgré l'avertissement vous vous y rendez, vous êtes certains d'y trouver un pilote pour négocier votre départ de la station orbitale.

L'endroit est plutôt sympa, beaucoup de divertissements avec des tables pouvant projeter des holovids, des boissons diverses et variées (promis je vous donnerai des exemples de boissons ^^), et des serveuses à la hooters ^^
Après avoir eu votre verre, le dirigeant du bar vient vous trouver pour vous mettre en garde qu'il ne veut pas d'embrouille dans sa Cantina, il s'interroge d'ailleurs pourquoi le Wookie n'a pas de fer, qui préfère partir de l'endroit que de laisser libre court à sa rage.
Il se fait accoster par deux Stormtroopers voulant taquiner le Wookie, et finalement vous fait mettre à la porte du Gundark par son propriétaire prenant ce léger prétexte pour le faire.

Entre temps, Engualong trouva quelqu'un portant une tenue de mécanicien, celui-ci bosse pour le Capitaine Sirona Okeefe, une ravissante femme d'un peu plus d'un trentaine d'année, elle est très charismatique, et parle d'un ton autoritaire, qui accepte de vous amener à Brentaal IV pour 100 Cred par personnes (sauf pour le Wookie, ou le prix est doublé) à condition de lui trouver un hyperdrive pour son vaisseau le Banshee, un GHTROC 720.

Vous arrivez à trouver des informations où trouver ce genre de matériel, la promenade, ce lieu se situant dans les quartiers centrales de la station, n'a rien à voir avec les autres endroits, beaucoup plus raffiné accueillant d'énormes plantes, des fontaines et d'autres décoration d'art, les commerces sont plus adapté au monde corporatiste, des commandes plus spécialisé dans les domaines de l'aérospatial, ou encore dans les armes.
Vous trouvez un commerce qui aurait des hyperdrive standard en version x2 en stock, mais le prix vous parait exorbitant, près du double que le Capitaine Sirona vous a annoncé, vous décidez d'abandonner sans pouvoir avoir contact avec Sirona.

Vous décidez de repartir, vers les niveaux inférieurs, le fait qu'elles sont en quarantaine vous a intriguer, Nanoc aperçoit deux types se distinguant par leur vêtement scrutant la foule, armé et parlant dans des comlink, quelques secondes après une femme vient percuter Tar Nahan s'écroulant presque à ses pieds, alors que vous vous demandez ce qu'il se passe, quatre Sormtroopers vous demandent de vous écarter d'elle et la mette en état d'arrestation au nom de l'empereur.
A peine ont ils finit leur phrase que vous ouvrez le feu, les Stormtroopers ont juste le temps de riposter avant de succomber.
Le combat fut violent et très rapide.

Vous emmenez en lieur sûr la dénommé Maya, qui vous indique un endroit sûr.
Après avoir discuter, elle vous demande si vous voulez bien l'aider, et faire son boulot, récupérer une cargaison auprès de Switch dans la Baie V14 situé dans les niveaux inférieurs de la Station, elle vous file un datapad vous permettant de vous retrouver dans les endroits sombres et malodorants du niveau inférieur, ainsi que 1500 crédits.
Maya se trouve être un agent de sécurité travaillant pour le sénateur Bail Organa d'Alderaan.

Sans prendre plus d'informations, vous partez directement suivant les instructions de Maya et de son datapag, et y arrivez rapidement, vous mettez en déroute deux gardes Gamorréen après une explosion de fureur du Wookie, (certainement sous l'effet des gazs de l'atmosphère du niveau inférieur) d'ailleurs Nanoc, et Tar Nahan se trouve être quelques peu incommodé par le manque d'oxygène.

Grosse surprise, dans la baie V14, alors que vous entrez vous faîtes connaissance avec Switch qui se trouve être un droïd protocolaire, suivi d'un droïd Astromech R5B8, vous ne prenez pas beaucoup de temps pour négocier acceptant sans sourciller les demandes de ce Switch, un courtier en information.
Mais alors qu'il vous donne l'information que vous êtes venu chercher, la cargaison que devait rapporter Maya au sénateur se trouverait dans les niveaux supérieur de la station, la baie d'amarrage Blue Deck, la porte s'ouvre en grand fracas, devant un chevin se nommant Ganga Lor, accompagné d'une bande de voyou, ils en veulent apparemment à Switch mais vous prend à partie pensant surement que vous êtes de son gang.
Après avoir complètement anéantis le groupe, hormis Ganga Lor qui a pu prendre la fuite grâce à son "étonnante" vitesse.

Switch vous remercie et en échange, vous rend 200 Crédits sur les 1000 que vous lui avez donné pour l'information, il vous propose également de devenir de ses informateurs, vous assurant que c'est assez lucratif.
Il vous demande également de faire le courtier pour lui, en apportant une caisse de Bière Corellienne à un de ses clients sur Alderaan.
Il vous en offre 500 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TYRAN

avatar

Messages : 488
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de perso
Race: Humain
Profession: Maître du monde
Points de vie:
999999999/999999999  (999999999/999999999)

MessageSujet: Re: Résumé - Dawn of defiance   Ven 28 Mai - 19:24

Bah alors elle vient quand cette suite de resumé?? study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folrith

avatar

Messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 40

Feuille de perso
Race: Humain
Profession: Maître du monde
Points de vie:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Résumé - Dawn of defiance   Sam 29 Mai - 17:23

Pas eu beaucoup de temps cette semaine, je m'en occupe tout à l'heure ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folrith

avatar

Messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 40

Feuille de perso
Race: Humain
Profession: Maître du monde
Points de vie:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Résumé - Dawn of defiance   Sam 29 Mai - 20:24

Résumé 2ème Séance

Une fois avoir terminé votre discussion avec Switch (et votre envi de meurtre à son encontre), vous donnant l'opportunité d'avoir de faux papiers auprès d'un de ses contacts : Shan, vous avez été contacté par le Capitaine Okeefe, vous demandant où vous en étiez avec le module d'hyperdrive.
Vous n'aviez pas eu vraiment le temps de vous en occuper, et avez abandonné lorsqu'on vous en avez proposé un prix exorbitant, de plus comme Maya vous avez dit qu'elle avait un transport, ce n'était plus à l'ordre du jour.

Lorsque vous êtes remonté de la baie V14, Vous avez rencontré un nouvel allié, qui a été envoyé par le Capitaine Okeefe, un Rodien se présentant comme pilote du Banshee, et envoyé à votre encontre pour aller chercher un hyperdrive auprès d'un Twilek nommé Shan. Shan possède un bui-bui de vente de matériel pour les droïdes : l'Allié mécanique, coups de chance, il s'avère être votre contact pour avoir des documents "officiels" vous permettant d'aller dans le niveau supérieur et vous rendre au Bluedeck pour y prendre la marchandise et quitter ce foutu endroit.

Quelques chose vous a sauté aux yeux alors que vous vous rendiez dans le bui bui de Shan, Maya avait sa tête sur tous les Holonet et autre holovision de la station, les forces impériales étaient renforcées dans le niveau de la promenade, vos chances de pouvoir monter au niveau devenaient de plus en plus compromises, bien heureusement vos cartes d'identité vous donnez tout pouvoir au même titre qu'un sénateur spécialement invité.

Une fois l'affaire des cartes, et de l'hyperdrive résolu, vous vous êtes rendu au niveau supérieur, même si certains semblaient confiant, votre arrivées en ces lieux ne fut pas bien accueilli, vos armes, ainsi que vos races furent vite élément à faire venir les stormtroopers.
Le niveau supérieur n'avait rien à voir à ce que vous aviez déjà vu jusqu'ici de la station, non seulement celle ci avait une vue sur la planète Brentaal, mais portait également les marques de noblesse, autant de sculpture, de fontaine étaient disposé avec des représentations végétale, donnant le tout un aspect reposant de bien être.

En continuant votre chemin vous êtes tombé nez à nez avec une vieille connaissance, un des "agent impérial" qui avait prévenu les autorité avant que vous n'interveniez auprès de Maya, vous ayant de suite reconnu, il a commencé à fuir, vous vous êtes lancé à sa poursuite et grace au pouvoir de Tar nahan avait réussi à faire en sorte qu'il ne vous nuise pas par la suite.
C'est en arrivant devant Bluedeck, Tar nahan a senti quelques chose qui le perturbait, avant même de rentrer dans la baie d'amarrage, vous avez tenté de faire une diversion, mais n'a eu aucun effet pour le danger qui vous attendait ...

Un officier impérial avec une troupe fouillaient l'entrepôt ...

Le combat fut presque fatal pour certains, Tar nahan a failli y perdre la vie, et Engualong s'est retrouvé assommé rapidement, le danger qu'avait sentit Tar nahan était réel ! toutefois ils ont été surpris de vous voir arrivé avant d'ouvrir le feu sur vous.
Chungo réussit à faire les premiers soins sur Tar nahan le tirant de son inconscience, après avoir fouillé l'entrepôt vous avez trouvé le type congelé ainsi que la boite de bière correlienne. Vous avez contacté Maya qui arrivait de suite avec le vaisseau ... et vous avez remarqué un vaisseau de type Lambda qui arrivait près de la station, et s'apprêtait à se poser.

Vous avez couvert votre fuite, en bloquant la porte, et faire en sorte que le bouclier s'ouvre après un certain temps, Le banshee arriva, des tirs de blaster continuaient de fuser à travers la pièce, alors que montiez à bord du vaisseau.

Une fois dans le vaisseau, chacun prit un poste pour riposter sur le Lambda qui ouvrait le feu sur vous ... après quelques échanges de tirs sans grand dégâts, Okeefe mit en marche l'hyperpropulsion et vous êtes parti de la station en direction d'Alderaan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumé - Dawn of defiance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé - Dawn of defiance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présumé coupable
» le fameux dawn???
» Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE
» Ship of Shame : MFV Atlantic Dawn
» LIQUIDE A VAISSELLE DAWN:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: Dawn Of Defiance-
Sauter vers: