Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle

Pour parler, programmer des parties entre amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut les bobs...
Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!! Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:07 par Folrith

» Syzzys
Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:26 par Regmar

» i'm back
Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:40 par Drakonia

» Côté règle
Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!! Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:15 par Folrith

» Résumé - Dawn of defiance
Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:24 par Folrith

» Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!!
Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:59 par Folrith

» Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et quelqu'un m'a donné l'adresse...
Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:30 par Drakonia

» Pour Pugsouille
Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:58 par Admin

» Bienvenue sur ce nouveau forum
Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:11 par Admin

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mumble
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuco

tuco


Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 50
Localisation : lomme

Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!! Empty
MessageSujet: Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!!   Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:39

salut les gars

c'est fredo le vieux cowboy solitaire qui jouait avec vous sur Béthune à la place de réviser ses partiels de septembre... Rolling Eyes
J'espère que tout le monde va bien, en esperant venir vous faire un p'tit coucou un de ses 4

Ludiquement votre

Tuco

c'est bon tu peux rengainer & remonter sur ton cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1064
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Feuille de perso
Race: Humain
Profession:
Points de vie:
Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!! Left_bar_bleue30/30Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!! Empty_bar_bleue  (30/30)

Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!! Empty
MessageSujet: Re: Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!!   Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:29

Hé salut,

Ben de mon côté ca va bien.
Et toi comment vas-tu depuis tout ce temps ?

T'es le bienvenu en tout cas pour revenir nous raconter tes trucs de vieux scout autour d'un verre ou nous aider à botter les fesses des orques/profonds/déterrés/pokemon/impériaux/cultistes* au cours d'une partie.




* rayonner les mentions inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Folrith

Folrith


Messages : 979
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 46

Feuille de perso
Race: Humain
Profession: Maître du monde
Points de vie:
Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!! Left_bar_bleue15000/15000Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!! Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!! Empty
MessageSujet: Re: Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!!   Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:59

Yo tit Scout Smile

Bienvenue sur notre tiot forum, de mon côté comme je t'ai eu au tél, ça va tranquillou Smile
On t'attends pour aller castagner des pokemons ...

Mais surtout pour boire une binouze et relater les histoires de tes ventes en lingerie fine avec un rostovick sous ton smocking blindé

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!! Empty
MessageSujet: Re: Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!!   Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose ton flingue doucement sur la table... on a à parler !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle :: L'antre :: Présentation-
Sauter vers: